Une vraie réussite pour le 1er Canalathlon

Actualités | Pas encore de commentaire

Le premier Canalathlon du pays Lauragais, organisé le 16 octobre dernier a connu un réel succès.

Cette compétition sportive était surtout placé sous le signe de la convivialité, et les 57 équipes engagées (soit plus de 200 participants) ont pu apprécier un parcours varié et de magnifiques paysages.

Après un départ matinal du lac de st Ferréol, le trajet empruntait les berges de la Rigole jusqu’au lac de l’Enclas ou le relais était passé a deux équipiers pour quinze kilomètres de VTT.

Pour la dernière étape, les concurrents se retrouvaient sur le Canal en canoë pour un final en apothéose sur le plan d’eau de Port Lauragais …

A l’arrivée, les avis étaient unanimes pour faire part de leur satisfaction. Tous avaient visiblement pris un réel plaisir à participer a ce challenge amical… et d’ores et deja le rendez vous était pris pour l’année prochaine…

Mais la journée ne faisait que commencer puisque le public venu nombreux pouvait ensuite se retrouver autour des nombreux stands et participer à des animations variées…

 

p1110740  p1110815

p1110788       p1110748

 

Laisser une réponse

vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>